Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Alban Elections Municipales 2008
21 février 2008

Mot de soutien de Sandrine FLOUREUSSES

RIMG0011b

Chères Saint-Albanaises et Chers Saint-Albanais,

Depuis maintenant 10 ans j’ai le plaisir d’être votre Conseillère Générale sur ce Canton 14.
Je souhaite prendre position et apporter mon soutien à Cédric Vergé qui mène la liste « + pour Saint-Alban, Maintenant ! ».
Cédric Vergé est une personne que je côtoie depuis plusieurs années, je peux affirmer que sa jeunesse est pour lui un gage de réussite et va apporter à votre Commune un souffle nouveau.
Il a constitué son équipe avec sérieux et a cherché à trouver dans chaque colistier ses compétences pour répondre au mieux à vos attentes, au plus près de vos préoccupations.
La liste « + pour Saint-Alban, Maintenant ! » vous propose un programme sérieux, réfléchi, qu’ils défendent avec ferveur pour que Saint-Alban soit une Commune tournée vers l’avenir.
Aujourd’hui, l’ensemble des candidats de la liste conduite par Cédric Vergé amène toutes les garanties pour qu’un partenariat constructif, utile, se poursuive avec le Conseil Général de la Haute-Garonne.
Saint-Alban est une Commune où il fait bon vivre.
Pour continuer et améliorer votre vie au quotidien, je vous invite à accorder toute votre confiance à la liste « + pour Saint-Alban, Maintenant ! » menée par Cédric Vergé dès le 9 mars 2008.

                                                                       Sandrine FLOUREUSSES

                                                                       Conseillère Générale du Canton Toulouse 14

retouche_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Alban Elections Municipales 2008
Publicité
Saint-Alban Elections Municipales 2008
Archives
Publicité