Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Alban Elections Municipales 2008
20 novembre 2007

Entretien avec Cédric VERGÉ

Pourquoi avoir accepté de mener la liste municipale à St ALBAN ?
Tout d’abord parce que je vis à Saint-Alban, je suis investi d’une grande responsabilité
pour apporter des idées nouvelles, améliorer concrètement la vie au quotidien de chacun d’entre nous.
Enfin ,tout simplement, pour que Saint–Alban soit une commune où l’on ait envie de vivre.

Comment vas-tu constituer ton équipe et avec qui ?

Ma liste est ouverte à toute personne ayant des valeurs de gauche, personnalités de la vie civile (bénévoles associatifs, professions libérales, commerçants, monde de l’entreprise, les saint-albanaises et les saint-albanais dans l’attente de renouvellement et désireux de s’investir).
Je veux que ma liste soit représentative des habitants de Saint-Alban.

Quelles sont tes ambitions pour notre commune ?

  • Améliorer le quotidien de tous les saint-albanais

  • Un grand projet sur l’environnement

  • Proposer et suivre de près au sein de l’intercommunalité l’évolution de l’aménagement urbain

  • Améliorer les sites scolaires et culturels pour répondre aux besoins réels et aux attentes des enfants, des parents et du personnel encadrant

  • Renforcer les structures en optimisant les partenariats avec les organisations déjà existantes pour favoriser l’emploi et le social

  • Donner une impulsion nouvelle à la vie associative saint-albanaise

qPour conclure, qu’as – tu à ajouter ?
Notre équipe associera l’expérience et la jeunesse, tous ensemble nous ferons de Saint-Alban une commune tournée vers l’avenir et le progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Alban Elections Municipales 2008
Publicité
Saint-Alban Elections Municipales 2008
Archives
Publicité